Anti-démarrage

KNO71 Messages postés 4 Statut Membre -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à neiman défaillant, pouvez-vous m'indiquer s'il y a possibilité de shunter l'anti-démarrage afin de pouvoir le remplacer sans passer par une re-programmation du système. Mazda 626 1.8 de 1997.
Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement

1 réponse

1. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Bjr, c'est a dire??Quel est votre souci PRECIS?
    0
    1. KNO71 Messages postés 4 Statut Membre

Le problème est que le neiman est fichu suite usure la voiture a quand même 20 ans, j'ai donc essayé de le shunter façon Mac Giver et j'ai donc cramé un composant du système anti-démarrage.
      Vu l'âge de la voiture le fait de le, désactiver, ne risque plus grand chose, mais comment ?
      Plus RTA disponible sur le net donc si vous pouvez m'aider ...
      0
    2. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Vous ne trouverez pas d'information de ce type ici, contraire a la charte....
      0
      1. kno71 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage il n'y a pas de mal ni de mauvaises intentions merci de m'avoir répondu.
        Bonne fin d'après-midi.
        0
      2. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 083 > kno71

Bonjour,

Primo, on ne peut pas le savoir sur votre simple déclaration.
        Secundo, une méthode postée en ligne peut être lue et appliquée par tout le monde !

Cdt
        0