Voyant du liquide de refroidissement
kalagane27
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 13:31
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 13:31
A voir également:
- Voyant liquide de refroidissement
- Voyant température rouge clignote polo - Meilleures réponses
- Voyant liquide refroidissement bleu - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de frein - Guide
- Ou mettre le liquide de refroidissement - Guide
- Fuite de liquide de refroidissement quand je mets le chauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vis de purge liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Le "voyant de préchauffage" c'est quoi pour vous ?
Un petit serpentin orange ? Si oui, voir les bougies de préchauffage !
Si non, c'est quoi ? Un voyant rouge avec un thermomètre ? Dans ce cas c'est le voyant de surchauffe, pas du préchauffage...
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Le "voyant de préchauffage" c'est quoi pour vous ?
Un petit serpentin orange ? Si oui, voir les bougies de préchauffage !
Si non, c'est quoi ? Un voyant rouge avec un thermomètre ? Dans ce cas c'est le voyant de surchauffe, pas du préchauffage...
Cdt
Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
snocky.
Messages postés
55722
Membre
Dernière intervention
19
Qu'est ce que viendrait faire des sondes d'eau ou de température pour un souci de préchauffage? ??
kalagane27
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour, je me suis tromper c'est bien le voyant avec un thermomètre comme je l'ai dit il se mes a clignoter au bout de 15 seconde une fois que je roule avec mais il n'y as pas de surchauffe car l'équille monte normalement le ventilateur se déclenche a bonne température alors je ne sais pas d'ou vient le soucis