Probleme d acceleration scooter beverly 200 de 2004

ouka -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, salut tout le monde tout d abord je suis un mecano mais on apprend toujours .j ai un scooter piaggio beverly 200cc de 2004 4 temps kilometrage 28000 km qui tourne nikel en ralentie mais sa cale d es que j accélére .pour etre bref je fais tous ( nettoyage reservoir + carburateur (fonctionne tres bien y comprie le diaphragme jicleur vis de richesse ) .changement filtre air+filtre a essence .bougie( couleur de bougie encienne normale .bonne compression du moteur soupapes bien regler bonne mise au point ....... g essayer tous les suppositions sans filtre air puis avec ..... sans resultat elle ma rendue fous .du l aide svp merci d avance

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 076
 
Bonjour,

Déboucher ou changer toutes les durites d'essence, notamment entre le réservoir et le carburateur...

Cdt
0