Probleme d acceleration scooter beverly 200 de 2004
ouka
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, salut tout le monde tout d abord je suis un mecano mais on apprend toujours .j ai un scooter piaggio beverly 200cc de 2004 4 temps kilometrage 28000 km qui tourne nikel en ralentie mais sa cale d es que j accélére .pour etre bref je fais tous ( nettoyage reservoir + carburateur (fonctionne tres bien y comprie le diaphragme jicleur vis de richesse ) .changement filtre air+filtre a essence .bougie( couleur de bougie encienne normale .bonne compression du moteur soupapes bien regler bonne mise au point ....... g essayer tous les suppositions sans filtre air puis avec ..... sans resultat elle ma rendue fous .du l aide svp merci d avance
A voir également:
- Probleme de carburateur scooter
- Carburateur : comment ça marche, les pannes et les problèmes - Guide
- Reglage carburateur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage carburateur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème phare avant scooter ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Probleme demarrage scooter chinois 125 - Forum Mécanique, entretien et pannes