Elle démarre quand elle veut ....
Résolu
stephpln49
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stephpln49 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephpln49 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une 308 SW de 2012.
samedi matin, elle n'a pas démarré seule, j'ai dû la faire démarrer avec une autre voiture. l'après-midi, c'était bon, elle a pu démarrer plusieurs fois.
dimanche soir, rebelote !!! elle n'a pas pu démarrer seule, puis redémarrer avec des cosses, j'ai fait 4-5 km, puis moteur arrêté pendant 15 min, elle n'a pas redémarré, puis reparti avec des cosses, etc ...
Ce matin lundi, impeccable, sans rien ?!!! et depuis, elle redémarre tranquille.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Le temps était humide de samedi à ce matin. Mais les autres jours c''était pareil donc pourquoi là ?
Merci de vos réponses
J'ai une 308 SW de 2012.
samedi matin, elle n'a pas démarré seule, j'ai dû la faire démarrer avec une autre voiture. l'après-midi, c'était bon, elle a pu démarrer plusieurs fois.
dimanche soir, rebelote !!! elle n'a pas pu démarrer seule, puis redémarrer avec des cosses, j'ai fait 4-5 km, puis moteur arrêté pendant 15 min, elle n'a pas redémarré, puis reparti avec des cosses, etc ...
Ce matin lundi, impeccable, sans rien ?!!! et depuis, elle redémarre tranquille.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Le temps était humide de samedi à ce matin. Mais les autres jours c''était pareil donc pourquoi là ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Quand démarre
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture demarre mais cale quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dCi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci pour tout