Je suis perdu
jean
-
jean -
jean -
Bonjour, ma femme et moi avons acheter une vieille 2cv pour faire un cadeau à un ami que nous avons en commun.
Mon problème est que le vendeur veut me faire le certificat de cession à mon nom car c'est moi qui lui ai donner l'argent le jour de l'achat.
quoi faire vu que la voiture n'est pas pour moi on la acheter à deux pour l'offrir.
Merci
Mon problème est que le vendeur veut me faire le certificat de cession à mon nom car c'est moi qui lui ai donner l'argent le jour de l'achat.
quoi faire vu que la voiture n'est pas pour moi on la acheter à deux pour l'offrir.
Merci
4 réponses
Je crois que je suis tomber sur un idiot .
je vais la prendre à mon nom, payer une cg, et ensuite je ferais un autre certificat de cession pour notre ami.
Merci pour vos réponses.
je vais la prendre à mon nom, payer une cg, et ensuite je ferais un autre certificat de cession pour notre ami.
Merci pour vos réponses.
Bonsoir, il faudra refaire un autre certificat de cession pour votre ami, pour faire une carte grise a son nom.
Bjr, il n'y a pas 50000 solutions mais 2:
.soit ce garçon change d'avis
.soit vous faites 2 carte grises (1 à votre nom et ensuite pour la cédez à votre ami)
.soit ce garçon change d'avis
.soit vous faites 2 carte grises (1 à votre nom et ensuite pour la cédez à votre ami)