Mecanique , panne

kinkin1459 Messages postés 16 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j ai une sxara hdi qui malgré une batterie chargée a bloc me dit ? mode economique actif , comment y remedier , merci
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bjr, "chargée à bloc" ça veut rien dire....donc tension de batterie?
0
kinkin1459 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour merci ma batterie est neuve et meme en mettant des pinces en plus c est la meme chose
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Batterie neuve la aussi n'est pas un indicateur. Si d'aventure elle avait une tension correcte, suivre la procédure du manuel pour sortir du mode économique
0

merci snoky mon garage citroen se propose de passarher la valise gratos et m informer des reparation faire le cas h
0

je ne vois ce que la valise vient faire ici....Sortir du mode eco prend 2 min avec la procedure!
0

imerci de ton renseignement ;ma batterie est neuve
0

bonjour si tu sais comment faire pour sortir sans la valise ? explique moi comment faire , merci
0

En théorie il faut débrancher la batterie, la rebrancher et laisser la clé 3/4 min sur le neiman et sans ouvrir les portes. Mais vous ne précisez tjs pas la tension de batterie...
0

merci snocky j ai fais ce que tu as ecrit sur ma voiture , et il est tjrd ecrit mode economique actif bonne soirée
0

C'est que la procédure ne correspond pas à votre véhicule ou que la batterie est hs (mais comme pour avoir une tension il faut croire au père noel on est pas sorti de l'auberge! )
0

desole batterie chargée a bloc meme avons esaaye autre batterie merci de tes conseils
0

Vous comprenez que chargée ne veut pas dire bonne?
0