Parrallélisme Sandero

Dannan Messages postés 1235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dannan Messages postés 1235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 oct. 2017 à 09:51
Bonjour,

Sandero essence TCE 90
Qui pourrait m'indiquer la préconisation du constructeur concernant l'angle d'ouverture des roues avant ?
Un grand merci.

3 réponses

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bjr, un atelier dacia ou un centre auto compétent (oui c'est vrai c'est rare!).Vous comptez la régler vous même? ??
0
Dannan Messages postés 1235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379

Bjr
A quoi sert un forum si tu m'envoies chez dacia ?
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ce que vous cherchez est trouvable sur internet. ..reste à savoir l'interpréter!
0
renard31 Messages postés 12455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bjr

vous avez le matériel nécessaire pour un réglage de parallélisme chez vous ???
1
Dannan Messages postés 1235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379

Bien sur que oui .
0

C'est sur que tout le monde a un banc de géométrie dans son jardin!
0
Dannan Messages postés 1235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379 > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai même un en plastique !
0
christiano

Bonjour,
voici la valeur de réglage para pour Sandéro II 0.9 tce

Train avant : Parallelisme 
Ouverture 0°10' ±0°10'
0

Bonsoir christiano, et merci pour votre bonne réponse !
0

tout un programme
0
Dannan Messages postés 1235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   379 > snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'inqiète
0