Voyant ABS allumé

riton067 Messages postés 23 Statut Membre -  
riton067 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour
J'ai le voyant ABS sur mon espace 3 2.2 dci qui sait allumé lors d'un freinage d'urgence , il ne s'éteint plu et la vitesse ne s'affiche plus.
J'ai débranché la batterie et retiré le fusible, çà n'a rien changé.
J'ai été voir mon garagiste, il a passé la valise mais le problème est revenu au bout de 200 m???
Comment éteindre le voyant?? D' où vient le problème ( capteur, boitier ABS ect??)
MERCI
A voir également:
  • Capteur abs changer voyant toujours allumé
  • Abs - Guide
  • Voyant asr allumé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant stop qui s'allume et s'éteint - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant esp et abs allumé c4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant airbag 206 allumé pour contrôle technique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Bjr, quel était le code defaut??
0
riton067 Messages postés 23 Statut Membre
 
bj
code inconnu marqué?
cdt
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
alors il faut changer de garage et de materiel!
0
riton067 Messages postés 23 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci
cdt
0