Probleme Citroën c5
Romain51300
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai rencontré un problème sur ma Citroën c5 . Hier soir j'avais une autonomie de 270km de gasoil et une jauge prévu à cet endroit .
Ce matin surprise jauge en réserve avec le voyant orange et une autonomie de 0km schématisé par des pointillés comme ceci ------- . Je n'ai donc pas osé rouler car je ne comprends pas et ne sais pas si c est un problème possible ou bien si je n'ai vraiment plus de gasoil .
Aucune fuite détecté ou autres .
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa .
Aujourd'hui j'ai rencontré un problème sur ma Citroën c5 . Hier soir j'avais une autonomie de 270km de gasoil et une jauge prévu à cet endroit .
Ce matin surprise jauge en réserve avec le voyant orange et une autonomie de 0km schématisé par des pointillés comme ceci ------- . Je n'ai donc pas osé rouler car je ne comprends pas et ne sais pas si c est un problème possible ou bien si je n'ai vraiment plus de gasoil .
Aucune fuite détecté ou autres .
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa .
A voir également:
- Probleme citroen c5
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
- Fusible anti démarrage citroën c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c5 avis ✓ - Avis sur les modèles
- Citroën c-crosser probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
REPORT DE MESSAGE :
Citroen c5
Romain51300 - 17 oct. 2017 à 20:32 - Dernière réponse le 17 oct. 2017 à 20:36 par snocky.
Bonjour,
Bonjour snocky , gitans de passage tu entends par la un syphonage ??? Mon bouchon est à clé , aucune trace d effraction !
Sa viendrais donc de la jauge ? Le tableau m'indiquant habituellement l autonomie fonctionne via la jauge ??
snocky. 17 oct. 2017 à 20:36
Merci de rester sur l'ancienne discussion!
l'eau prend toujours la forme du vase
Citroen c5
Romain51300 - 17 oct. 2017 à 20:32 - Dernière réponse le 17 oct. 2017 à 20:36 par snocky.
Bonjour,
Bonjour snocky , gitans de passage tu entends par la un syphonage ??? Mon bouchon est à clé , aucune trace d effraction !
Sa viendrais donc de la jauge ? Le tableau m'indiquant habituellement l autonomie fonctionne via la jauge ??
snocky. 17 oct. 2017 à 20:36
Merci de rester sur l'ancienne discussion!
l'eau prend toujours la forme du vase
Comprendre ce que vous voulez dire par l eau prend toujours la forme du vase ? Je ne comprends pas .
Pour vous mon problème vient d'où ? Car aucune effraction de syphonage
Pour vous mon problème vient d'où ? Car aucune effraction de syphonage