Citroen saxo ne démarre pas à chaud
Résolu
ALEXx13013
Messages postés
26
Statut
Membre
-
ALEXx13013 Messages postés 26 Statut Membre -
ALEXx13013 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Ma saxo 1.4 de 98 démarre très bien à froid mes quand je veux la redémarrer à chaud impossible je suis obliger de la laisser refroidir quelqu'un serrait d'où sa peut venir ?
Merci d'avance
Ma saxo 1.4 de 98 démarre très bien à froid mes quand je veux la redémarrer à chaud impossible je suis obliger de la laisser refroidir quelqu'un serrait d'où sa peut venir ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de démarrage saxo 1.1 essence
- Problème saxo 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé sur c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur C3 essence et perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes