Antidémarrage scenic année 2001 dti 110 cv

pm1715 Messages postés 20 Statut Membre -  
pm1715 Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour a tous et merci a tous se qui vont bien vouloir me répondre .
voila j'ai mon scenic qui a c'est deux clef de déprogrammé et bien sur il ne démarre plus et les télécommande ne fonctionne plus n'on plus y a t'il une solution sans passer par renault merci d'avance pour vos réponse.

amicalement

3 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bjr, sur quoi vous basez vous pour dire que les clés sont déprogrammées?
0
pm1715 Messages postés 20 Statut Membre

bonsoir snocky j'ai le voyant rouge qui clignote très vite quand je veux démarré j ai appelé un mécanicien auto entrepreneur qui mas confirmé que les clés était déprogrammé et passage obligé renault
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Le moteur se lance tout de même ou il n'y a rien?
0
pm1715 Messages postés 20 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le moteur tourne mais ne démarre pas cela a commencer par les télécommande mais il fonctionné encore et la plus de démarrage
0

Effectivement c'est à priori l antidemarrage .il n'y a pas d'autres solutions (officielles du moins) que de récupérer un code de secours chez renault
0
pm1715 Messages postés 20 Statut Membre

merci snoky c'est est sympa de vous être pencher sur mon problème je vais voir lundi avec un petit agent renault très bon week-end a vous
Amicalement
0