Golf gt 170

Elldiablo67 Messages postés 6 Statut Membre -  
Elldiablo67 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous Jai un gro souci sur ma gt 170 quand j'accélère à chaud la voiture me fait que des acoups nous avons brancher la valise Zéro défaut nous avons changer le volant moteur bi mas avec embrayage le problème est toujours là nous avons changer le fameux faisceau qui au niveau des injecteurs dans l'huile le problème tj la. Vérification des valeurs des injecteurs ont est dans les valeurs nous sommes perdu si vous avez des conseilles Sa sera avec grand plaisir merci bonne journee

4 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
Bjr, c'est quoi des "accoups " pour vous?
0
Elldiablo67 Messages postés 6 Statut Membre
 
Pas facile à expliquer comme sa. Du coup quand j’accélère que à chaud sa me fait c pas un tremblement mais comme si l’essence venez mais hachuré pas évident à expliquer
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
Bjr, turbo, egr,sonde de température, filtre à gasoil. ...la liste est longue!âge et kilomètres?
0
Elldiablo67 Messages postés 6 Statut Membre
 
Le filtre à gasoil a étais changer également. La voiture est de 2006 elle a 150 000
0