Golf gt 170
Elldiablo67
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Elldiablo67 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elldiablo67 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous Jai un gro souci sur ma gt 170 quand j'accélère à chaud la voiture me fait que des acoups nous avons brancher la valise Zéro défaut nous avons changer le volant moteur bi mas avec embrayage le problème est toujours là nous avons changer le fameux faisceau qui au niveau des injecteurs dans l'huile le problème tj la. Vérification des valeurs des injecteurs ont est dans les valeurs nous sommes perdu si vous avez des conseilles Sa sera avec grand plaisir merci bonne journee
Bonjour à tous Jai un gro souci sur ma gt 170 quand j'accélère à chaud la voiture me fait que des acoups nous avons brancher la valise Zéro défaut nous avons changer le volant moteur bi mas avec embrayage le problème est toujours là nous avons changer le fameux faisceau qui au niveau des injecteurs dans l'huile le problème tj la. Vérification des valeurs des injecteurs ont est dans les valeurs nous sommes perdu si vous avez des conseilles Sa sera avec grand plaisir merci bonne journee
A voir également:
- Quad barossa 170 avis
- Quad qui ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad 110 bigfoot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad barossa 170 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème quad hytrack 310 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis sur quad tgb - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Pas facile à expliquer comme sa. Du coup quand j’accélère que à chaud sa me fait c pas un tremblement mais comme si l’essence venez mais hachuré pas évident à expliquer