Probleme apres changement plaquettes sur megane
BONNY52
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changer mes plaquettes et depuis je dois pomper pour avoir du freinage a l'arret la pedale est tres dure mais une fois le moteur en route la pédale est molle merci pour vos réponses
A voir également:
- Frein dur après changement plaquette
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Bruit frottement roue après changement disque plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement plaquette de frein arrière c4 picasso frein electrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien plaquette de frein - Guide
4 réponses
Bonjour, les voitures sont équipées d'une assistance au freinage, il est donc tout à fait normal que la pédale soit dure moteur à l'arrêt et plus souple lorsque le moteur tourne.
Bjr, si on part du principe que l'opération a été faite normalement alors où est le pb? Ce que vous décrivez est normal et s attenuera quand les plaquettes "se feront "
MERCIpour vos conseils peut-etre pouvez-vous répondre a ma question suivante je vais commander des piéces pour ma mégane de 2001 et je trouve toujours des references constructeur mais comment savoir quelle sont les bonnes piéces . ou trouver les réferences pour mon véhicule renault merci pour vos réponses BONNE JOURNEE.