Première achat voiture

Mess -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je suis jeune’ et pas beaucoup d’argent. Je souhaite m’acheter une golf mais je ne veux pas me faire arnaquer...
pensez´ vous qu’une golf 5 année 2005 à 239 000 km et c’est un diésels.
La courroie, le contrôle technique et l’embrayage sont neuf, facture a l´appuie.
Pour 3000 euros à débattre.

Qu’en pensez vous ?
Merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 036

Bonjour,

Dites-nous en un peu plus sur l'usage que vous comptez faire de ce véhicule :
Petits ou grands trajets ? Quotidiens ou occasionnels ? Types de routes empruntées (ville, campagne, montagne, autoroute...) ? Seul ou bien à plusieurs, chargé ou pas ?

Cdt.
1
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Pour partager les frais?
0
mimi69780 Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, à ce tarif et ce kilométrage quelle marque lui conseillez vous ?...
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 036 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOL non, pas pour partager les frais...
Pour savoir si le diesel est conseillé ou pas, et pour savoir si le gabarit de la voiture est important ou pas !
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Statistiquement le diesel est très rarement justifié!
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Avec 3000€ on trouve de superbe véhicule essence inusable, Nissan almera, Toyota corolla, mazda 323, ou Honda civic
0
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bjr

pensez´ vous qu’une golf 5 année 2005 à 239 000 km et c’est un diésels. , avec un engin pareil , vous irez souvent voir le garage
0

Bjr, quand on a pas bcp d'argent on achète une m..... comme une golf, surtout a ce kilometrage.Elle va vous couter 500 balles minimum tous les trimestres (au mieux).
Et l'autre vraie question a vous poser, est de savoir si vous etes comme 80% des gens, a savoir pourquoi prendre un diesel alors que vous n'en avez surement pas réellement besoin sauf a vous baser sur des "a priori"??
-1