Bruits sur la voiture

07bouzou Messages postés 8 Statut Membre -  
07bouzou Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous me dire si c'est normal sur une opel crossland x neuve que j'ai acheté il y a 1 mois , elle est bruyante au niveau des roues ? , on m'a dit qu'il s'agissait des bandes de roulements !! mais j'avoue que c vraiment bruyant.
merci de donner votre point de vue
A voir également:

4 réponses

renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Bjr

voiture neuve = concessionnaire
0
07bouzou Messages postés 8 Statut Membre

bsr ranard 31
merci de m'avoir répondu.
j'ai demandé au concessionnaire ,il me dit que c'est parce que ce sont des pneus brigestone !!!
bonne soirée et bon dimanche
0
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bjr, il y a bruit et bruit....et à distance on ne peut pas voir à votre place si c'est acceptable ou un défaut de pneumatiques!
0

bonsoir,
c'est bruyant j'avais une astra tourer avant , pas ce problème là , on entend que ça vient des roues .
ils me disent que c'est à cause des pneus brigestones !!!
en tou cas , merci et bon dimanche
0
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Une auto n'est pas une autre. La piste des pneus est probable, vous verrez bien quand vous les changerez .Ceci dit Bridgestone fait de très bons pneus
0
renard31 Messages postés 6362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

c'est des pneus "" été "" ou des pneus '' tous temps "" ( 4 saisons )
car les pneus tous temps peuvent en effet être bruyants à vitesse élevée
0

bonjour,
Ce sont des pneus "tous temps " mais même à 50 /60 km/h on les entend fort.
0