Voyant batterie c3 1.4hdi
Biscotte 70
-
Biscotte7o Messages postés 10 Statut Membre -
Biscotte7o Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, en roulant tous les voyant se sont allumé j'ai tous coupé puis rallumé en suite juste le voyant batterie qui s'allume au bout de 2 minutes jusqu'à épuisement de la batterie je pense à l'alternateur donc je l'ais changer puis changer la batterie j'ai rouler sans problème mais en partant la nuit au boulot avec les feux arriver au taf le voyant batterie s'allume en repartant il s'allume puis s éteins et se rallume quelle que peut m'aider svp
A voir également:
- Batterie c3 1.4 hdi
- C3 voyant batterie rouge - Meilleures réponses
- Voyant moteur et batterie allumé c3 - Meilleures réponses
- Voyant défaut moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Shunter batterie - Guide
- Voyant service c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie qui clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, quelles sont les tensions? Alternateur neuf?
Biscotte7o
Messages postés
10
Statut
Membre
Bonjour c'est un alternateur que j'ai acheté à la casse avec poulie debrayable alors que à l'origine il était pas debrayable d'après le garagiste à la casse ca ne change rien en se qui concerne la tension je l'ai pas encore prise je fait ca demain je vous redis bonne soirée
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
79
Cherchez pas,la poulie est dans le sac
Biscotte7o
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci je vais regarder de ce côté la vous savez comment je dois faire pour testé directement à alternateur et convient je dois avoir?
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
79
prenez deja la tension avec un multimetre moteur tournant, ensuite nous verrons
Biscotte7o
Messages postés
10
Statut
Membre
Bonjour moteur tournant j'ai 10,50 et en accélérant c'est pareil je pense en effet que l alternateur ne marche pas y a t il un fusible ?? Ou alors on ma vendue à la casse un alternateur qui marche pas?