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De plus il indique que le faite de câbler la voiture suffit pour que cette dernière démarre au quart de tour, oui mais... dans de bonnes conditions ??...
Enfin, il mentionne qu' un des injecteurs est rouillé, est ce que cela suffit il pour dire que l' injecteur est mort ?
Avez vous testé avec lui les débits d' injection , les retours ?
Il se peut effectivement qu' il y ait un problème de batterie, pour le reste un filtre colmaté partiellement peut générer ce problème, pour la fumée blanche, si le véhicule dort dehors ça peut être de la condensation, pour les claquements ça peut venir de tout un tas de choses...
L' idéal et le plus sage étant un coup de diag pour ne pas partir dans tous les sens...
Maintenant, Sebxsara ne nous dit pas tout, est ce que les claquements ne sont présents qu' à froid,
au ralenti ou en charge, etc...
quant au filtre colmaté .... un défaut sur le circuit d 'injection peut générer fumée , cliquetis et autre joyeuserie...
Pour l'injecteur tout est posssible... expliquez vous...