Anomalie Anti-Pollution
maxwelldu32
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai acheté l'an dernier une peugeot 307HDI comme deuxième véhicule , le moteur fonctionne bien, mais deux mois après un voyant s'est allumé alerte anti-pollution et comme je devais passer au garage pour faire refaire une clef, je leur ai demandé un devis pour ce problème et l'agent peugeot ma sorti un devis à 750€, j'ai été très surpris d'autant plus dur que le véhicule je l'ai acheté 2500€ ...ce qui m'inquiète c'est qu'elle doit passer au contrôle technique le 31 mai prochain, mais le gérant du CT m'a dit que si je l'amenais avant le 20 mai date du nouveau CT, je pourrai bénéficier des prestations de l'ancien CT mais que de toute façon je devais régler cette anomalie anti-pollution car elle a été ratajoutée au CT depuis janvier 2017, avant j'avais une 406 HDI et j'ai roulé pendant 7 ans comme ça. Comment faire j'attends vos suggestions Merci
J'ai acheté l'an dernier une peugeot 307HDI comme deuxième véhicule , le moteur fonctionne bien, mais deux mois après un voyant s'est allumé alerte anti-pollution et comme je devais passer au garage pour faire refaire une clef, je leur ai demandé un devis pour ce problème et l'agent peugeot ma sorti un devis à 750€, j'ai été très surpris d'autant plus dur que le véhicule je l'ai acheté 2500€ ...ce qui m'inquiète c'est qu'elle doit passer au contrôle technique le 31 mai prochain, mais le gérant du CT m'a dit que si je l'amenais avant le 20 mai date du nouveau CT, je pourrai bénéficier des prestations de l'ancien CT mais que de toute façon je devais régler cette anomalie anti-pollution car elle a été ratajoutée au CT depuis janvier 2017, avant j'avais une 406 HDI et j'ai roulé pendant 7 ans comme ça. Comment faire j'attends vos suggestions Merci
A voir également:
- Anomalie antipollution 206
- Peugeot 206 HDI 2L 90CH "anomalie antipollution" ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Anomalie antipollution 307 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Anomalie airbag 206 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Anomalie antipollution 206 1.4 essence - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Anomalie charge batterie 206 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
Si oui faîtes m' en part.
Bien à vous.
Une marque qui n'en a jamais, je ne connais pas non plus...
Mais des marques qui cumulent bien plus de problèmes que d'autres sur certains modèles, j'en connais quelques-unes !
Cdt.
A ce petit jeu vous risquez d' être assez surpris...