Mécanique

Essafi -  
 Essafi -
Bonjour, le matin au démarrage ma voiture volgswagen passât cc(modèle 2011) lâche une fumée blanchâtre , en roulant plus rien. Tout devient normal.
Je veux juste savoir l'origine de cette première fumée blanchâtre .
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221
 
Bonsoir
aucune inquiétude ; tout est normal
0
Essafi
 
Merci beaucoup. Je suis rassuré
0