Question par rapport Golf 7
Simo
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Je voudrais acheter une golf 7 et j'aimerais savoir votre avis. Parcque je ne comprends pas les dessous du monde des voitures : cad les avantages , les inconvénients, les défauts peut être de cette marque...
Merci bcp
Je voudrais acheter une golf 7 et j'aimerais savoir votre avis. Parcque je ne comprends pas les dessous du monde des voitures : cad les avantages , les inconvénients, les défauts peut être de cette marque...
Merci bcp
A voir également:
- Avis sur golf 7
- Ampoule h 7 - Guide
- Berline 7 places - Accueil - Achat auto
- Défaut boite de vitesse poursuite route possible golf 7 -
- Bv mode secours poursuite route possible golf 7 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boîte de vitesse poursuite route possible golf 7 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, en dehors de l'image de marque et d'une finition plutôt honnête, cette marque offre une fiabilité banale (pour rester gentil) et un sav désastreux. Bref, la voiture cliché à emm**des en occasion, surtout en diesel
l'eau prend toujours la forme du vase
l'eau prend toujours la forme du vase
Bonjour,
Quitte à acheter une étrangère et pour le même prix, on trouve nettement mieux et plus fiable, exemple Toyota. Je n'ai pas d'actions chez eux, je roule en Françaises depuis toujours. je ne vois pas ce que l'on trouve de si extraordinaire chez les "Teutons" ! Réputation assez surfaite, service après vente qui laisse nettement à désirer, le client a de toute façon tort. . . WW : bof !
Amicalement.
Quitte à acheter une étrangère et pour le même prix, on trouve nettement mieux et plus fiable, exemple Toyota. Je n'ai pas d'actions chez eux, je roule en Françaises depuis toujours. je ne vois pas ce que l'on trouve de si extraordinaire chez les "Teutons" ! Réputation assez surfaite, service après vente qui laisse nettement à désirer, le client a de toute façon tort. . . WW : bof !
Amicalement.