Démarrage
Ali912
Messages postés
20
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai une Mercedes E220 cdi w210 de 99.il à calé et impossible de démarrer.au garage on m'a cramé le calculateur et le démarreur.j'ai récupéré ma voiture.maintenant j'ai changé les deux éléments mais toujours pas de démarrage.j'ai besoin de précieux conseils.merci
A voir également:
- Symptôme relais k40
- Contacteur de demarrage - Guide
- Anti demarrage - Guide
- Démarrage - Guide
- Démarrage en cote a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour,
ça veut dire quoi "impossible de démarrer" ?
Que se passe t'il quand vous tournez la clé de contact ?
La batterie est bonne ?
Cdt
ça veut dire quoi "impossible de démarrer" ?
Que se passe t'il quand vous tournez la clé de contact ?
La batterie est bonne ?
Cdt
"rien qui se passe"...
Aucun voyant qui s'allume ?
Tout cela ressemble fort à une batterie HS ou déchargée...
Quelle tension vous avez à ses bornes ?
Car même si la batterie est neuve, vu que le moteur ne se lance pas elle ne peut pas se charger !
Cdt
Aucun voyant qui s'allume ?
Tout cela ressemble fort à une batterie HS ou déchargée...
Quelle tension vous avez à ses bornes ?
Car même si la batterie est neuve, vu que le moteur ne se lance pas elle ne peut pas se charger !
Cdt
Bonsoir, le calculo balance du jus via un relais qui commande le solénoide...
Il faut commencer par voir l' état du relais (si le jus n' arrive pas au relais il y a un soucis entre le calculateur et le relais ( faisceau, calculateur..), si le faisceau est ok il faut controler à la valise si
en mettant le contact (donc en tournant la clé...) si le calculateur reçoit l' info " contact" , si oui alors retour vers le relais ou le faisceau, si non soucis entre le neiman et le calculateur...
Votre mécano devrait s' en sortir s' il a un peu de jugeote..
Il lui faudra par ailleurs une valise diag ( de préférence style MB star) et un Metrix...
Allez courage !!
Il faut commencer par voir l' état du relais (si le jus n' arrive pas au relais il y a un soucis entre le calculateur et le relais ( faisceau, calculateur..), si le faisceau est ok il faut controler à la valise si
en mettant le contact (donc en tournant la clé...) si le calculateur reçoit l' info " contact" , si oui alors retour vers le relais ou le faisceau, si non soucis entre le neiman et le calculateur...
Votre mécano devrait s' en sortir s' il a un peu de jugeote..
Il lui faudra par ailleurs une valise diag ( de préférence style MB star) et un Metrix...
Allez courage !!
Bonsoir, pour le relais, je vais essayer de trouver une vue éclatée sur le NET (dès que j' ai un peu de temps, j' ai du boulot en pagaille en ce moment), pour ce qui est du dialogue j' espère que le faisceau n' est pas cramé (surtout après ce que vous dîtes concernant l' état du calculateur...
Comment ont ils pu vous cramer le calculateur initial ?...
Quelle est la puissance DIN de votre Mercedes ?
Comment ont ils pu vous cramer le calculateur initial ?...
Quelle est la puissance DIN de votre Mercedes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon k40 n'est pas commandé et au calculateur je n'ai pas l'arrivée de position démarrage.je ne travaillerai demain.je vais essayer samedi de commander mon k40 voir ce que cela va donner.merci de vos conseils.