Ma question est si une Porsche roule à 155Km/h et une voiture bi
Fermé
Kajik22
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Ma question est si une Porsche roule à 155Km/h et une voiture bidon genre une ancienne polo qui roule a 160Km/h qui va plus vite , une Porsche a un moteur plus puissant que la polo, donc voilà si on pourrait m'eclaircir ???
Ma question est si une Porsche roule à 155Km/h et une voiture bidon genre une ancienne polo qui roule a 160Km/h qui va plus vite , une Porsche a un moteur plus puissant que la polo, donc voilà si on pourrait m'eclaircir ???
5 réponses
-
-
bonjour
la porche est a 160 en 3eme....la polo en fond de 5 eme ...))
-
Si une Porsche roule à 20 Km/h et que je la double à 40 Km/h avec mon scooter...
Au fait, c'est quoi la question ?
-
Bonjour à tous.
C'est une histoire belge ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Avec un peu de retard, il me semble me souvenir que les escaliers des Shadoks présentaient un certain lien avec la pseudo question posée : on peut monter plus bas avec un escalier prévu pour la descente qu'avec le même escalier prévu pour ne pas monter, ou l'inverse . . . Non non je n'ai pas fumé la moquette !
Amicalement.