Ma question est si une Porsche roule à 155Km/h et une voiture bi
Fermé
Kajik22
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Ma question est si une Porsche roule à 155Km/h et une voiture bidon genre une ancienne polo qui roule a 160Km/h qui va plus vite , une Porsche a un moteur plus puissant que la polo, donc voilà si on pourrait m'eclaircir ???
Ma question est si une Porsche roule à 155Km/h et une voiture bidon genre une ancienne polo qui roule a 160Km/h qui va plus vite , une Porsche a un moteur plus puissant que la polo, donc voilà si on pourrait m'eclaircir ???
A voir également:
- Ma question est si une Porsche roule à 155Km/h et une voiture bi
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Ampoule h 7 - Guide
- C'est quoi la révision d'une voiture - Guide
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Louer une voiture à un particulier - Guide
5 réponses
Kajik22
Ben ma question est simple si vous comprenez pas c'est pas de ma faute
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
108
Si si je vous assure. .
Si une Porsche roule à 20 Km/h et que je la double à 40 Km/h avec mon scooter...
Au fait, c'est quoi la question ?
Au fait, c'est quoi la question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avec un peu de retard, il me semble me souvenir que les escaliers des Shadoks présentaient un certain lien avec la pseudo question posée : on peut monter plus bas avec un escalier prévu pour la descente qu'avec le même escalier prévu pour ne pas monter, ou l'inverse . . . Non non je n'ai pas fumé la moquette !
Amicalement.
Avec un peu de retard, il me semble me souvenir que les escaliers des Shadoks présentaient un certain lien avec la pseudo question posée : on peut monter plus bas avec un escalier prévu pour la descente qu'avec le même escalier prévu pour ne pas monter, ou l'inverse . . . Non non je n'ai pas fumé la moquette !
Amicalement.