Xantia 2l HDI de 2001
David
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un problème sur ma xantia. Le circuit du liquide de refroidissement se met sous pression. J’ouvre le bouchon du vase d’expansion pour faire chuter la pression en partant de chez moi, je pars au boulot et après mes 8H de boulot quand je sors, j’ouvre Le bouchon et une forte pression se dégage. Pas de perte de liquide. Calorstat, bouchon du vase d’expansion, vase d’expansion changés et toujours cette fichue pression. Mon radiateur d’habitacle vient de me lâcher sûrement à cause de la pression dans le circuit.
J’ai remarqué que quand je mettais la soufflerie pour enlever la buée ça me déclenchait le ventilo moteur. Si quelqu’un a déjà eu ce problème. Merci de me répondre. David.
J’ai remarqué que quand je mettais la soufflerie pour enlever la buée ça me déclenchait le ventilo moteur. Si quelqu’un a déjà eu ce problème. Merci de me répondre. David.
A voir également:
- Xantia 2l HDI de 2001
- Problème moteur 2l hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 2l hdi 120 avis - Avis sur les modèles
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
- Problème démarrage xsara picasso 2l hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr 307 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes