A voir également:
- Voyant prechauffage ne s'allume pas
- Prechauffage - Guide
- Voyant préchauffage clignote polo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aucun voyant ne s'allume au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre pas mais les voyants s'allume - Guide
- Voyant préchauffage clignote audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir, je ne sais ou vous habitez mais pour qu' il s' allume il faut vraiment que les t° soient très basses...
Vous êtes sur de la haute pression, les bougies ne servent quasiment pas...
Vous êtes sur de la haute pression, les bougies ne servent quasiment pas...
les bougies ne servent quasiment pas..., si c'est vraiment le cas , il y a longtemps que les ingénieurs les auraient supprimées ( juste pour alléger le poids des véhicules )
sur les diesels modernes c'est des bougies à chauffage rapide contrairement aux diesels d'il y a 20/25 ans qui mettaient 7/10 secondes
sur les diesels modernes c'est des bougies à chauffage rapide contrairement aux diesels d'il y a 20/25 ans qui mettaient 7/10 secondes
Et pourtant...
Je n' invente rien, elle ne serve qu' à la dépollution
Vous n' êtes pas en présence des anciennes préchambres qu' il fallait bien chauffer (surtout l' hiver) sur de la haute pression le gazole est tellement volatile qu' il est inutile de faire préchauffer comme c' était le cas sur les anciens moteurs diesels...
Comparez les compressions d' un injection directe et d' un indirecte, vous comprendrez surement
ma réponse.
Je n' invente rien, elle ne serve qu' à la dépollution
Vous n' êtes pas en présence des anciennes préchambres qu' il fallait bien chauffer (surtout l' hiver) sur de la haute pression le gazole est tellement volatile qu' il est inutile de faire préchauffer comme c' était le cas sur les anciens moteurs diesels...
Comparez les compressions d' un injection directe et d' un indirecte, vous comprendrez surement
ma réponse.