Fermeture centralisée ne fonctionne plus
acanthe44
Messages postés
38
Statut
Membre
-
acanthe44 Messages postés 38 Statut Membre -
acanthe44 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
D'un coup la fermeture centralisée de ma kangoo (10ans) ne fonctionne plus (les 2 clés) sur aucune porte. Par contre le bouton du tableau de bord verrouille bien les portes.
Je ne pense pas que ce soit la clé puisque les 2 n'ont plus fonctionné en même temps
J'ai essayé le truc "appuyer 10sec" : sans résultat.
Merci d'essayer de m'aider
acanthe44
D'un coup la fermeture centralisée de ma kangoo (10ans) ne fonctionne plus (les 2 clés) sur aucune porte. Par contre le bouton du tableau de bord verrouille bien les portes.
Je ne pense pas que ce soit la clé puisque les 2 n'ont plus fonctionné en même temps
J'ai essayé le truc "appuyer 10sec" : sans résultat.
Merci d'essayer de m'aider
acanthe44
A voir également:
- Problème fermeture centralisée kangoo 2
- Problème fermeture centralisée clio 2 porte arrière - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Probleme fermeture centralisée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fermeture centralisée Clio ne marche plus : que faire ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème fermeture centralisée megane 2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Problème fermeture centralisée clio 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>