Ma Citroen C2 essence ne démarre plus du jour au lendemain
Résolu
tyrexi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ilks -
Ilks -
A voir également:
- Problème démarrage c2 essence
- Problème démarrage c2 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Problème c2 1.4 essence - Meilleures réponses
- Fusible anti-démarrage c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme anti demarrage - Guide
- Problème démarrage opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur de demarrage - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
3 réponses
Bonjour à tous !!!
J'ai enfin trouver ma panne , j'ai plus de cheveux sur la tête !!!!
Après avoir changer ma rampe de démarrage pour rien , après avoir inspecter 50 fois les fusibles , les capteurs etc ...
Ma panne était beaucoup plus simple que prévu...
J'ai juste utiliser ma seconde clé pour démarrer et la Eurêka !!!! elle fonctionne !!!!
Je pense à une défaillance de ma première clé , soit la pile est faible ou elle est déprogrammée .
Bref on fait tout un ram dam pour chercher la panne mais cette panne qui vous ronge les ongles est toujours devant vos yeux !!
Merci à tout les intervenants qui ont essayés de m'aider !!!!!!!
J'ai enfin trouver ma panne , j'ai plus de cheveux sur la tête !!!!
Après avoir changer ma rampe de démarrage pour rien , après avoir inspecter 50 fois les fusibles , les capteurs etc ...
Ma panne était beaucoup plus simple que prévu...
J'ai juste utiliser ma seconde clé pour démarrer et la Eurêka !!!! elle fonctionne !!!!
Je pense à une défaillance de ma première clé , soit la pile est faible ou elle est déprogrammée .
Bref on fait tout un ram dam pour chercher la panne mais cette panne qui vous ronge les ongles est toujours devant vos yeux !!
Merci à tout les intervenants qui ont essayés de m'aider !!!!!!!
Merci énormément !!! Ça me sauve la vie et c'est grâce à des poste comme celui là que je retrouve fois en l'humanité !!!
Merci infiniment,
j’ai cassé ma clé hier, ma voiture ne démarrait plus avec le bout de clé. J’avais pas fait le lien. Grâce à ce poste, j’ai réparé ma clé et ça a marché. Merci infiniment pour la solution, dieu vous garde ❤️