Anti démarrage terrano 2 1999

Xmen14540 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 janv. 2018 à 18:19
Bonjour,
est-il possible de supprimer l'anti-démarrage du terrano 2?
merci à tous

1 réponse

snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bjr, en imaginant que ce problème rarissime soit bien le votre(et pas autre chose ),vous n'aurez pas cette information ici.Oui tout est possible mais la démarche est contraire à la charte
0
Xmen14540

Merci pour le renseignement sur la Charte...Alors comment puis-je résoudre un problème d'anti-démarrage qui commence à faire des siennes..?
0
Xmen14540

Rarissime...j'ai passé mon WE sur divers forum ça n'a pas l'air rarissime...
0
mimi69780 Messages postés 854 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Xmen14540

Ah super, au moins vous admettez que chez cette marque c' est autant la merd. que chez les françaises...
Youpi !!
0
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Quel est le souci exact? Pourquoi pensez vous au système NATS?
0

vous avez mal lu je pense!Mias effectivement cette marque l'est devenue depuis un certain mariage avec qui vous savez (non on ne peut pas prononcer son nom!)
0