Panne sur xsara picasso 1.6l essence de 2006

flo -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je roulais sur l'autoroute de 110km/h passer a 80km/h voyant moteur allumer!!!!
j'ai changer injecteur, bobine,bougie toujours le même problème tourne mal ,mais la vitesse sa va en poussant les rapports
voyant moteur allumer ???????
merci de vos réponses.
conteur d'autonomie bloquer a 1999km
conteur de consommation instantanée 0.1 , 0.2 l au 100
A voir également:
  • Défaut moteur xsara picasso 1.6 essence
  • Volant moteur - Guide
  • Défaut moteur xsara picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut moteur ds4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut moteur c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut moteur ds3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Bjr, et vous avez changé tout ca en vous basant sur le saint esprit??Quel est le code defaut?
0