Citroen évasion problème airbag
hasib
-
vivi141 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivi141 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
help svp...
j'ai un Citroën évasion de 2000 essence le voyant airbag ne s'éteint plus au tableau de bord, il clignote puis il s'allume non stop.???????
j'ai que les 2 airbage au volant et au tableau de bord.
help svp...
j'ai un Citroën évasion de 2000 essence le voyant airbag ne s'éteint plus au tableau de bord, il clignote puis il s'allume non stop.???????
j'ai que les 2 airbage au volant et au tableau de bord.
A voir également:
- Defaut airbag ou ceinture a pretension citroen c4
- Citroen evasion bleu - Meilleures réponses
- Défaut airbag ou ceinture à prétension peugeot 3008 - Meilleures réponses
- Defaut airbag ou ceinture a pretension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut esp asr citroen c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut charge batterie arrêtez le véhicule citroën c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code defaut p1351 citroen c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonsoir Hasib,
Contrôles les connectiques sous les sièges avant s'il y en a (ché pô si ils se trouvent ici), j'ai eu le même problème sur mon partner, j'ai supprimé les connectiques en soudant les fils . (fais un essai de nettoyage et serrage des cosses avant, pour être sûr que ton problème vienne de là ) si c'est le cas et que ça recommence......
soudures
cordialement
Contrôles les connectiques sous les sièges avant s'il y en a (ché pô si ils se trouvent ici), j'ai eu le même problème sur mon partner, j'ai supprimé les connectiques en soudant les fils . (fais un essai de nettoyage et serrage des cosses avant, pour être sûr que ton problème vienne de là ) si c'est le cas et que ça recommence......
soudures
cordialement