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1 réponse
Bonjour, ça peut venir de tout un tas de choses...
A quand remonte le changement du filtre à gazole ?
Une fois démarré, est ce que vous rencontrez le problème si vous coupez de suite le contact et que vous redémarriez dans la foulée ?
Enfin, vous pouvez essayer ceci (afin d' éliminer une prise d' air) : avant le premier démarrage du matin vous
pompez plusieurs fois sur la pompe d' amorçage (elle fait partie intégrante du porte filtre sur le DW8), ensuite vous démarrez, si ça marche alors vous avez une prise d' air.
Sur ce modèle, souvent la prise d' air vient du porte filtre (il possède un clapet anti retour) ou de l' électrovanne de débit (extérieure à la pompe , elle possède des joint toriques, si l' un d' eux est écrasé ou fendu le circuit décharge en interne) pour vérifier cette possibilité il faut débrancher sa fiche et laisser tel quel une journée puis
le lendemain tenter un démarrage, si ça démarre( le moteur claquera et la voiture va fumer, ce qui est normal) il faudra la changer.
A quand remonte le changement du filtre à gazole ?
Une fois démarré, est ce que vous rencontrez le problème si vous coupez de suite le contact et que vous redémarriez dans la foulée ?
Enfin, vous pouvez essayer ceci (afin d' éliminer une prise d' air) : avant le premier démarrage du matin vous
pompez plusieurs fois sur la pompe d' amorçage (elle fait partie intégrante du porte filtre sur le DW8), ensuite vous démarrez, si ça marche alors vous avez une prise d' air.
Sur ce modèle, souvent la prise d' air vient du porte filtre (il possède un clapet anti retour) ou de l' électrovanne de débit (extérieure à la pompe , elle possède des joint toriques, si l' un d' eux est écrasé ou fendu le circuit décharge en interne) pour vérifier cette possibilité il faut débrancher sa fiche et laisser tel quel une journée puis
le lendemain tenter un démarrage, si ça démarre( le moteur claquera et la voiture va fumer, ce qui est normal) il faudra la changer.