Panne mini cooper 2002 Essence
vanessa
-
mimi69780 Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi69780 Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis perdu.
Ma mini s'est mise à "brouter" depuis 1 semaine entre la2eme et 3 ème vitesse je pensez tout d'abord que c'était parce qu'elle était froide mais même à chaud elle le faisait.
Il y a deux jour en arrivant à un feu rouge elle c'est arrêté et ensuite elle redemarre mais s'arrête aussitôt.
Au bout de quelque essai ( environ 1 dizaine) elle n'as plus du tout démarré.
Ce n'est pas la batterie car tout les voyant postes etc sont allumé. Le plus étrange, c'est que quand le dépanneur est arrivé il a voulu brancher la valise et là rien ne s'allume ( au niveau du Boitier) on ne peux donc pas obtenir de diagnostic ou code panne.
Auriez vous déjà eu le cas svp. Savez vus de quoi cela peut venir?
D'avance merci pour votre réponse
Ma mini s'est mise à "brouter" depuis 1 semaine entre la2eme et 3 ème vitesse je pensez tout d'abord que c'était parce qu'elle était froide mais même à chaud elle le faisait.
Il y a deux jour en arrivant à un feu rouge elle c'est arrêté et ensuite elle redemarre mais s'arrête aussitôt.
Au bout de quelque essai ( environ 1 dizaine) elle n'as plus du tout démarré.
Ce n'est pas la batterie car tout les voyant postes etc sont allumé. Le plus étrange, c'est que quand le dépanneur est arrivé il a voulu brancher la valise et là rien ne s'allume ( au niveau du Boitier) on ne peux donc pas obtenir de diagnostic ou code panne.
Auriez vous déjà eu le cas svp. Savez vus de quoi cela peut venir?
D'avance merci pour votre réponse
A voir également:
- Mini essence 2018
- Problème mini cooper d 110ch - Meilleures réponses
- Mini cooper one 2002 - Meilleures réponses
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Prix du contrôle technique 2018 - Accueil - Contrôles
- Desactiver airbag mini cooper - Forum Citadines
- Prix du contrôle technique : quelles différences, quels tarifs ? - Accueil - Contrôles
- Mini one 1.4 diesel problème - Forum Citadines
Est ce que l' outil diag utilisé par votre dépanneur était un PC portable avec un câble et un petit boitier qui se connectait d' un côté à la prise diagnostique de votre voiture et de l' autre au pc ?
Enfin, s' il s' agit bien d' une interface et d' un pc il y a deux possibilités : ou le fusible de l' interface a claqué et du coup aucun dialogue n' est possible avec le calculateur ou l' alimentation de la prise OBD est corrompue (cette dernière possède aussi un fusible)...
Merci pour votre retour, les fusibles ont était vérifié par le garagiste mais toujours rien et temps qu'il sera impossible de connecter ce boitier on ne connaitra pas la.panne de la voiture qui n'a toujours pas redemarre
Ensuite est ce que la prise OBD est bien alimentée (si je vous suis, non) si tel est le cas il faut regarder
si les pins de la prise OBD ne sont pas abîmés.
Enfin est ce que l' outil diag du dépanneur fonctionne sur un autre véhicule ? (si oui ça viendrait confirmer le pb d' alimentation de votre prise).
Certains outils interdisent tout scannes en dessous d' une certaine tension batterie...