Contacteur voyant
Bruno.scaler
-
Bruno.scaler -
Bruno.scaler -
Bonjour
en possession d'un Renault Kadjar de 2015 j'ai comme vous le verrez sur les photos un contacteur sur le volant qui allume le voyant que vous verrez également sur la deuxième photo sauf que suite à la visite chez les concessionnaires personne ne me dis à quoi ces deux derniers servent !
Si de votre côté vous pouviez me dire ce serait bien.
.
http://zupimages.net/viewer.php?id=18%2F07%2Fs3mm.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18%2F07%2Frrdb.jpg
j'ai oublié de préciser que le contacteur ressemblait à ses trois petites pages à côté de l'interrupteur téléphone et que le voyant était le voyant blanc sur la deuxième photo
Merci par avance
en possession d'un Renault Kadjar de 2015 j'ai comme vous le verrez sur les photos un contacteur sur le volant qui allume le voyant que vous verrez également sur la deuxième photo sauf que suite à la visite chez les concessionnaires personne ne me dis à quoi ces deux derniers servent !
Si de votre côté vous pouviez me dire ce serait bien.
.
http://zupimages.net/viewer.php?id=18%2F07%2Fs3mm.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18%2F07%2Frrdb.jpg
j'ai oublié de préciser que le contacteur ressemblait à ses trois petites pages à côté de l'interrupteur téléphone et que le voyant était le voyant blanc sur la deuxième photo
Merci par avance
A voir également:
- Voyant tableau de bord kadjar
- Signification voyant tableau de bord kadjar - Meilleures réponses
- Voyants tableau de bord kadjar - Meilleures réponses
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de voyant tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aucun voyant ne s'allume au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
9 réponses
Bruno.scaler
Désolé je vais essayer de trouver un site pour héberger les deux photos à bientôt
Bonjour,
Rien dans la notice ? https://carmanuals2.com/get/renault-kadjar-2015-manuel-du-proprietaire-63458
Cdt.
Rien dans la notice ? https://carmanuals2.com/get/renault-kadjar-2015-manuel-du-proprietaire-63458
Cdt.
Bjr,vos photos ne marchent pas,mais c'est de tout même formidable que personne chez Renault ne ait vous répondre ou que vous ne trouvez rien dans le bouquin !
Tous les téléphones ne sont pas forcément compatibles avec ce système audio, et il faut en général paramétrer les 2 pour qu'ils arrivent à communiquer correctement !
Le fait que vous n'accédiez pas actuellement au répertoire de votre téléphone en appuyant sur cette touche signifie peut-être simplement que les 2 ne sont pas encore bien associés...
Mais votre concessionnaire Renault doit pouvoir vous faire ça, à défaut de savoir répondre à vos questions.
Le fait que vous n'accédiez pas actuellement au répertoire de votre téléphone en appuyant sur cette touche signifie peut-être simplement que les 2 ne sont pas encore bien associés...
Mais votre concessionnaire Renault doit pouvoir vous faire ça, à défaut de savoir répondre à vos questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est bien une boussole, quel est le rapport avec le bouton qui l'active ?
Le mystère reste entier...
A moins que ce bouton serve à faire "défiler" les différentes fonctions présentes sur le module multimédia : radio, téléphone, GPS ? Cela expliquerait un peu le dessin sur le bouton (les 3 "pages" ou 3 "écrans" possibles à afficher), et la boussole s'allumerait au tableau de bord en mode GPS ! Ce n'est qu'une hypothèse à vérifier éventuellement.
LOL. Ils sont quand même forts, chez Renault !
Le mystère reste entier...
A moins que ce bouton serve à faire "défiler" les différentes fonctions présentes sur le module multimédia : radio, téléphone, GPS ? Cela expliquerait un peu le dessin sur le bouton (les 3 "pages" ou 3 "écrans" possibles à afficher), et la boussole s'allumerait au tableau de bord en mode GPS ! Ce n'est qu'une hypothèse à vérifier éventuellement.
LOL. Ils sont quand même forts, chez Renault !
Re-bonjour à vous
Dans un premier temps je viens vous remercier je n'ai pas encore essayé jusqu'à présent je ne faisais que de l'allumer s'enrouler.
Sinon comme je n'ai pas le GPS dans la voiture que je me sers de mon téléphone je me demande vraiment à quoi cela peut servir affaire à suivre lol.
Si je peux vous aider par rapport à ce qui n'est pas écrit dans le moment clôture je peux vous dire que la reconnaissance vocale permet d'écrire des messages vocaux SMS allumer la radio et autres...
Bien bonne journée.
Dans un premier temps je viens vous remercier je n'ai pas encore essayé jusqu'à présent je ne faisais que de l'allumer s'enrouler.
Sinon comme je n'ai pas le GPS dans la voiture que je me sers de mon téléphone je me demande vraiment à quoi cela peut servir affaire à suivre lol.
Si je peux vous aider par rapport à ce qui n'est pas écrit dans le moment clôture je peux vous dire que la reconnaissance vocale permet d'écrire des messages vocaux SMS allumer la radio et autres...
Bien bonne journée.
Bonjour
Pour revenir sur le sujet en ce qui me concerne quand j'appuie sur le contacteur (en roulant) le voyant s'allume comme je vous l'ai dit la boussole ne bouge absolument pas et je ne peux faire défiler aucun message, soi sa l'allume soit sa l'éteint !
Cordialement
Pour revenir sur le sujet en ce qui me concerne quand j'appuie sur le contacteur (en roulant) le voyant s'allume comme je vous l'ai dit la boussole ne bouge absolument pas et je ne peux faire défiler aucun message, soi sa l'allume soit sa l'éteint !
Cordialement
Certain qu'il faut pousser un peu la voiture mais j'ai remarqué que cette dernière était un peu pour dire beaucoup ou très gourmande...
Sinon il y a toujours de processus de decalaminage par un professionnel
Sinon il y a toujours de processus de decalaminage par un professionnel
Personnellement j'ai utilisé cette pratique sur mon ancienne voiture diesel de 9 ans d'âge et qui ne faisait que pratiquement des petits parcours et j'ai eu un résultat notable...
(Grâce à un développement de plusieurs années et à une technologie de pointe, l’hydrogène pulsé dans les conduits d’admission permet de brûler et reduire les dépôts d’oxydation noirâtres existants, qui empêchent votre moteur de fonctionner correctement.)
Ce n'est qu'un avis très personnel :-)
(Grâce à un développement de plusieurs années et à une technologie de pointe, l’hydrogène pulsé dans les conduits d’admission permet de brûler et reduire les dépôts d’oxydation noirâtres existants, qui empêchent votre moteur de fonctionner correctement.)
Ce n'est qu'un avis très personnel :-)
Alors pourquoi rouler diesel lol pour répondre dans un premier temps à l'époque de l'achat de mon diesel, j'avais une femme oups plus maintenant...
Enfin ce n'est pas tout à fait vrai mais cette dernière n'a pas le permis.
Dans un deuxième temps je ne pensais pas tomber pour une longue période en maladie ne pouvant plus utiliser ce véhicule ce qui a restreint énormément le kilométrage du compteur...
Dans un troisième temps alors pourquoi garder un gasoil alors que...
Juste parce que financièrement que je ne pouvais pas changer ce dernier !
Enfin ce n'est pas tout à fait vrai mais cette dernière n'a pas le permis.
Dans un deuxième temps je ne pensais pas tomber pour une longue période en maladie ne pouvant plus utiliser ce véhicule ce qui a restreint énormément le kilométrage du compteur...
Dans un troisième temps alors pourquoi garder un gasoil alors que...
Juste parce que financièrement que je ne pouvais pas changer ce dernier !