Bonjour ma voiture c5 phase 2 1.6 110 ch demarre l

sebbihmohamed -  
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma voiture c5 phase 2 1.6 110ch demarre le frein a main je pense qu il ne fonctionne plus en passant la vitesse en 1er je lache l accelerateur la voiture ne bouge plus malgre la vitesse passe en 1er

1 réponse

snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bjr,ou votre embrayage est HS....Enlevez le frein à main au point mort et essayez de pousser la voiture,si ça bouge....
0
snocky. Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Maintenant c'est vrai qu'un embrayage (ça va vous suivez tjs?) à la valise ça va être dur non?
0
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 809

bonsoir
il n'y aurait pas une erreur :
Enlevez le frein à main au point mort et essayez de pousser la voiture,si ça bouge....
sans frein a main et au point mort ? hummm bien sur qu'elle roule ;)
cdt
0

Si PAR HASARD le déverrouillage du frein à main était défaillant,ça permet de valider ou d'infirmer sa théorie.si en poussant la voiture au point mort elle avance,c'est que son embrayage est mort.Ca ne paraissait pas si exceptionnel à comprendre !!
0
labricole47 Messages postés 12449 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 809

ha..... alors une voiture qui avance au point mort a un embrayage hs merci
va falloir que j’emmène ma voiture neuve en garantie
0

Tout le monde fait exprès ??il dit que sa voiture n'avance pas en première et il accuse un défaut du frein à main qui ne se déclencherait pas.Si c'est le cas (donc le frein à main qui ne senleverait pas!),il suffit,AU POINT MORT,frein à main baissé,de pousser la voiture.si elle bouge c'est que le frein à main n'est pas défaillant et donc,si la voiture n'avance pas en première,que l'embrayage est mort !Faut percuter les enfants...
0