Moteur c3 tourne pas totalement
aaron
-
mimi69780 Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi69780 Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai ma c3 qui est restee garer plusieur mois sans etre chauffer,aujourdhui je connect une batterie neuve nettoie tout et paff je mets le contact tout salume sur le tableau correctement mais une fois la clef tournee pour lancer le moteur ce dernier tourne a moitier et rien.
une nouvell et plusieur essais pareill toujours rien le moteur tourne un peu et sarret ss etre demarrer.
le technicien me parle deja de reprogrammation ou de decodage memoire.
aidez moi svp
jai ma c3 qui est restee garer plusieur mois sans etre chauffer,aujourdhui je connect une batterie neuve nettoie tout et paff je mets le contact tout salume sur le tableau correctement mais une fois la clef tournee pour lancer le moteur ce dernier tourne a moitier et rien.
une nouvell et plusieur essais pareill toujours rien le moteur tourne un peu et sarret ss etre demarrer.
le technicien me parle deja de reprogrammation ou de decodage memoire.
aidez moi svp
A voir également:
- Ventilateur c3 tourne en permanence
- Ventilateur qui tourne en permanence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur c4 tourne en permanence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur tourne avec moteur éteint.... - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur habitacle c4 picasso tourne en permanence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c3 ventilateur tourne en permanence - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,verifiez déjà la tension de cette batterie neuve.Ensuite,après plusieurs mois,vous n'êtes pas à l'abri d'un démarreur "collé".
À la vue de votre description,l'avis de votre "technicien" semble farfelue
À la vue de votre description,l'avis de votre "technicien" semble farfelue
@ aaron.
Bonjour, peut être que votre technicien parle du BSI qui s' est vidé ?...
Est ce que votre technicien arrive à rentrer dans le BSI quand il branche l' outil sur l' OBD ?
Enfin, peut être que le démarreur est paresseux, donc tourne mais pas assez vite, encore une fois, avec l' outil, vous pouvez contrôler le Nombre de Trs/min du moteur, c' est une bonne indication.
Bonjour, peut être que votre technicien parle du BSI qui s' est vidé ?...
Est ce que votre technicien arrive à rentrer dans le BSI quand il branche l' outil sur l' OBD ?
Enfin, peut être que le démarreur est paresseux, donc tourne mais pas assez vite, encore une fois, avec l' outil, vous pouvez contrôler le Nombre de Trs/min du moteur, c' est une bonne indication.
merci pour ton aide mais je rappel que plusieur batteries ont servi pendant la seance et nous avions aussi tourner le demarreur a vide et ce dernier fonctionne bien.
un autre rappel,le tableau de bord deja salume tout seul une fois la batterie est branchee.laffichage devient instable quand on manipul la clee contact.
demain je changerai le demarreur en suite tu auras le rapport.merci bien