C3. 2006 fiesrl exclusive
Lati
-
Lati -
Lati -
Bonjour,
Ce matin quand je voulais prendre ma voiture j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture de la clef la voiture a commencé à se mettre à sonner des bip sans arrêt une fois que je mets la clé pour démarrer les bruits ne cesse pas et on entend un tac tac tac tac avec le bruit du bip la voiture impossible de la fermer avec le bouton de clé ni de l'ouvrir elle ne fait que sonner et impossible de démarrer
Ce matin quand je voulais prendre ma voiture j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture de la clef la voiture a commencé à se mettre à sonner des bip sans arrêt une fois que je mets la clé pour démarrer les bruits ne cesse pas et on entend un tac tac tac tac avec le bruit du bip la voiture impossible de la fermer avec le bouton de clé ni de l'ouvrir elle ne fait que sonner et impossible de démarrer
A voir également:
- C3 2006 exclusive
- Pile plip c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistée c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème accélération c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser autoradio citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,plus de batterie
Lati
Non la batterie est neuve
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
115
>
Lati
Et donc ??quelle est sa tension ?
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
115
>
Lati
Et puis quand elle aura redémarré,vous en profiterez pour prendre celle de l'alternateur
Lati
>
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
Toujours rien . Des j'appuie sur le bouton d'ouverture de porte de la clé elle commence à sonner il ne s'arrête pas quand je mets de nouveau la clé pour démarrer rien ne change est-ce que je peux pas vous envoyer une vidéo j'ai filmé on a essayé de débrancher la batterie de rebrancher mais aucun changement
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
115
>
Lati
Multimètre.....