C3 ne demmaŕe plus
Laetitia02000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Laetitia02000 Messages postés 4 Statut Membre -
Laetitia02000 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir à tous je viens vers vous car je désespère avec ma C3 année 2008 137000km .
Alors voilà hier je pars du travaille il pleut
J' active les essuie glace et la il ce bloque donc je décide de m'arrêter éteindre la voiture et redémarré j'ai du attendre 10/15 minutes avant quel reparte mais la sur le trajet mes essuie glace ce mettre automatiquement à vitesse maximale et mes feux allumer sans que j'actionne une commande ces manuel je rappel .
Arrivée chez moi j'éteint le moteur et depuis impossible de rallumer .
A oui aussi les signaux défaillance freinage , abs , airbags ceinture ce sont mis en défaillance alors que je roule tout les jours avec aidez moi svp
Alors voilà hier je pars du travaille il pleut
J' active les essuie glace et la il ce bloque donc je décide de m'arrêter éteindre la voiture et redémarré j'ai du attendre 10/15 minutes avant quel reparte mais la sur le trajet mes essuie glace ce mettre automatiquement à vitesse maximale et mes feux allumer sans que j'actionne une commande ces manuel je rappel .
Arrivée chez moi j'éteint le moteur et depuis impossible de rallumer .
A oui aussi les signaux défaillance freinage , abs , airbags ceinture ce sont mis en défaillance alors que je roule tout les jours avec aidez moi svp
A voir également:
- C3 ne demmaŕe plus
- Autoradio c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clim c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clime automatique ne refroidit plus sur la CItroen C3 14hdi 2009 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Serrure c3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Et ces une 1|4 ou 4 cheveau fisceau si ces sa que vous demander je my connais pas plus que sa