Coupure allumage C5 phase 1 ESS
coucoucepasmoi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
coucoucepasmoi Messages postés 4 Statut Membre -
coucoucepasmoi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
ben voilà la vie est injuste, la voiture n'avait pas de défaut de comportement mais en passant un ralentisseur il y a eu rupture d'allumage, la pompe à carburant tourne, j'ai cherché pour le cas où il y aurait un contact de choc, ben non pas d'chance, je crains une coupure sécurité par l'intermédiaire de l'air-bag et dans ce cas il peut y avoir une possibilité de shunter si il y a un contact choc malgré que je n'y crois pas vraiment, j'ai bien contrôlé qu'il n'y ait pas de déconnexion de capteur PMH ou autre.
Voilà pour l'instant les résultats de la recherche de cette panne à mon niveau.
C5 essence phase 1
Merci à ceux qui me lisent, peut être une solution ....
ben voilà la vie est injuste, la voiture n'avait pas de défaut de comportement mais en passant un ralentisseur il y a eu rupture d'allumage, la pompe à carburant tourne, j'ai cherché pour le cas où il y aurait un contact de choc, ben non pas d'chance, je crains une coupure sécurité par l'intermédiaire de l'air-bag et dans ce cas il peut y avoir une possibilité de shunter si il y a un contact choc malgré que je n'y crois pas vraiment, j'ai bien contrôlé qu'il n'y ait pas de déconnexion de capteur PMH ou autre.
Voilà pour l'instant les résultats de la recherche de cette panne à mon niveau.
C5 essence phase 1
Merci à ceux qui me lisent, peut être une solution ....
A voir également:
- Changer autoradio c5 phase 1
- Changer ampoule c4 phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite auto c5 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Difference 307 phase 1 et 2 - Forum Compactes
- Problème ventilation c5 phase 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe hydraulique c5 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes