Batterie décharge tout le temps
Karole49
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Karole49 Messages postés 12 Statut Membre -
Karole49 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'utilise pas ma voiture souvent. Ma batterie décharge tout le temps et on m'a dit que c'était à cause que je ne la fesait pas rouler assez souvent...est ce possible? Quand les gens partent en voyage ou autre la voiture n'est pas roulée à tous les jours et n ont pas de problème à la faire démarrer alors est ce que c'est possible?
Merci
Je n'utilise pas ma voiture souvent. Ma batterie décharge tout le temps et on m'a dit que c'était à cause que je ne la fesait pas rouler assez souvent...est ce possible? Quand les gens partent en voyage ou autre la voiture n'est pas roulée à tous les jours et n ont pas de problème à la faire démarrer alors est ce que c'est possible?
Merci
A voir également:
- Batterie décharge tout le temps
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie voiture qui se décharge vite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon ventilateur de voiture tourne tout le temps ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Combien de temps est garantie une batterie de voiture ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur qui tourne tout le temps ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Sinon,(en partant du principe que l'alternateur fonctionne bien)soit votre batterie est défaillante (ne tiens pas la charge ou mal), soit il y a un (petit) consommateur qui tire.En cas d'absence de ce dernier,n'hésitez pas à installer une batterie plus puissante (mais si vous roulez très peu à côté le pb se reproduira)
Encore merci
Ma voiture Kia Rio