Condenseur de clim

tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre -  
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour, j’ai une petite fuite sur le condenseur de climatisation de ma golf 6. Le garage VW me dit qu’il faut changer carrément le condenseur et que ça ne se répare pas! Je n’y crois pas vraiment mais je voudrais avoir l’avis de professionnels! Merci de votre aide!

--
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 076
 
Bonjour,

Il faudrait le montrer et poser la question à un frigoriste... lui saurait si ça répare ou pas !

Cdt
1
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre 14
 
Merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
Bjr,un garage ne répare pas les fuites sur un condenseur,il n'en a ni les moyens humains ni matériels.Donc oui,ça se remplace
1