Pb vitesse BMW x5 E53 3.od
massami1915
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Erton-7 Messages postés 50 Statut Membre -
Erton-7 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de vitesse de ma BMW x5 e53 3.od.on roule mais n'arrive mais n'arrive pas à multiplier les vitesse alors que le turbo fonctionne bien et elle fait jusqu'à 4000tr d'accélération sur place. je suis bloqué au garage.Au
j'ai un problème de vitesse de ma BMW x5 e53 3.od.on roule mais n'arrive mais n'arrive pas à multiplier les vitesse alors que le turbo fonctionne bien et elle fait jusqu'à 4000tr d'accélération sur place. je suis bloqué au garage.Au
A voir également:
- Boitier additionnel bmw x5 e53
- Boitier additionnel - Guide
- Montage boitier additionnel ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Boitier additionnel bmw 120d - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/le-cafe-8020">Le Café</a>
- Boitier additionnel bmw x1 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Boitier additionnel bmw x5 e70 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/suv-4x4-et-crossovers-8004">Forum 4x4, SUV et crossovers</a>