Problème clignotants Seat Ibiza
delavegapascal
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème de clignotants sur une ibiza.
Je viens d'acquérir un Ibiza II de 1998, avec le défaut suivant: Les clignotants ne marchent pas. Le warning fonctionne, les ampoules fonctionnent toutes. J'ai dans un premier temps changé de relais(centrale clignotante), je l'ai mis en place et les clignotants ont fonctionné côté gauche, puis au moment de tester le droit plus rien. Le commodo répond à l'activation des pleins phares. Je suis un peu perdu. Le commodo doit être opérationnel puisqu'il a fonctionné au changement de relais. est il possible qu'il ai un défaut au clignotant droit qui fausse "sauter" le relais ? Bref j'en appelle à vos connaissance pour m'aider merci à vous
Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème de clignotants sur une ibiza.
Je viens d'acquérir un Ibiza II de 1998, avec le défaut suivant: Les clignotants ne marchent pas. Le warning fonctionne, les ampoules fonctionnent toutes. J'ai dans un premier temps changé de relais(centrale clignotante), je l'ai mis en place et les clignotants ont fonctionné côté gauche, puis au moment de tester le droit plus rien. Le commodo répond à l'activation des pleins phares. Je suis un peu perdu. Le commodo doit être opérationnel puisqu'il a fonctionné au changement de relais. est il possible qu'il ai un défaut au clignotant droit qui fausse "sauter" le relais ? Bref j'en appelle à vos connaissance pour m'aider merci à vous
A voir également:
- Voyant ampoule seat ibiza
- Seat ibiza voyant orange clignote - Meilleures réponses
- Clignotant seat - Meilleures réponses
- Ampoule h7 pour quelle voiture - Guide
- Voyant prechauffage clignote seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangle orange seat ibiza - Forum Citadines
- Emplacement fusible seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
Le bouton des feux de détresses peut donc être la cause de votre problème.
Pour déterminer si le bouton des feux de détresses est faillant, mettez le contact et placez le commodo des clignotants pour faire clignoter un coté de la voiture, puis appuyez plusieurs fois sur le bouton des feux de détresse pour voir si vous arrivez à faire fonctionner les clignotants d'un coté de la voiture (sans toucher au commodo des clignotant) . Si vous y arrivez cela indiquera bien que c'est le bouton des feux de détresse qui est faillant.
Fred.ml
Vous saurez quoi remplacer si le problème revient (le bouton des feux de détresse).
Fred.ml