Installer frein à main électrique

djipra -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai essayé une voiture avec le système de frein à main électrique automatique, et j'aimerais trop l'avoir sur la mienne, savez-vous comment faire pour l'installer ?

3 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bjr,oui,en acheter une avec ce système !(qui est une m..... Sans nom et sans intérêt)
0
djipra

oui mais pour l'installer sur la mienne ? moi je trouve ça génial comme système
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Vous rêvez..
0
djipra

comment je rêve ?
0
renard31 Messages postés 12667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Bonjour

c'est génial comme système
hélas s'il n'est pas installé d'origine ; IMPOSSIBLE à faire
0
djipra

Oui on est d'accord c'est super comme système ! Tu es sur que c'est impossible à faire ? Je rêve de l'avoir, mais les voitures avec d'origine sont trop chères pour moi et en plus j'ai acheté la mienne a pas longtemps.
0

Oui c'est génial quand ça marche,et c'est ça le problème
0
renard31 Messages postés 12667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est comme le régulateur de vitesse
les premières années , tous les constructeurs ont eu de problèmes ; maintenant c'est très fiable
le frein de parking électrique c'est pareil
0

Invention inutile et pas fiable,et finalement pas tant diffusé que ça!
0
renard31 Messages postés 12667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169 > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh!!! que si ; de plus en plus diffusé
c'est pareil pour le démarrage sans clé , de plus en plus de constructeurs s'y mettent
0
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
Si vous tenez absolument à ce système, la meilleure solution est de trouver une voiture en épave, identique à la vôtre et sur laquelle le système est monté. A partir de là et avec beaucoup de compétences techniques, il va falloir récupérer les différents éléments pour les réinstaller sur votre voiture. C'est un "travail de Romain" en regard de ce que ça va apporter au plaisir de conduite. Rien n'est impossible, évidemment, mais rapporté au résultat, ça parait utopique.
Amicalement.
0