Installer frein à main électrique
djipra
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essayé une voiture avec le système de frein à main électrique automatique, et j'aimerais trop l'avoir sur la mienne, savez-vous comment faire pour l'installer ?
A voir également:
- Frein à main électrique ou manuel
- Frein a main electrique - Meilleures réponses
- Freins à main electrique pour voitures - Meilleures réponses
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Déverrouillage manuel frein à main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Déverrouillage manuel frein a main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement plaquette de frein arrière c4 frein à main électrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment débloquer un frein à main gelé - Forum Monospaces
3 réponses
Bjr,oui,en acheter une avec ce système !(qui est une m..... Sans nom et sans intérêt)
djipra
oui mais pour l'installer sur la mienne ? moi je trouve ça génial comme système
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
87
Vous rêvez..
djipra
comment je rêve ?
Bonjour
c'est génial comme système
hélas s'il n'est pas installé d'origine ; IMPOSSIBLE à faire
c'est génial comme système
hélas s'il n'est pas installé d'origine ; IMPOSSIBLE à faire
Bonjour,
Si vous tenez absolument à ce système, la meilleure solution est de trouver une voiture en épave, identique à la vôtre et sur laquelle le système est monté. A partir de là et avec beaucoup de compétences techniques, il va falloir récupérer les différents éléments pour les réinstaller sur votre voiture. C'est un "travail de Romain" en regard de ce que ça va apporter au plaisir de conduite. Rien n'est impossible, évidemment, mais rapporté au résultat, ça parait utopique.
Amicalement.
Si vous tenez absolument à ce système, la meilleure solution est de trouver une voiture en épave, identique à la vôtre et sur laquelle le système est monté. A partir de là et avec beaucoup de compétences techniques, il va falloir récupérer les différents éléments pour les réinstaller sur votre voiture. C'est un "travail de Romain" en regard de ce que ça va apporter au plaisir de conduite. Rien n'est impossible, évidemment, mais rapporté au résultat, ça parait utopique.
Amicalement.