Vanne egr toujours allumé et affichage carburant
Lara
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai le témoin toujours allumé alors que j ai changé la vanne egr, fait le nettoyage la vidange tout en fait maintenant j ai aussi l’affichage écran qui ne m informe pas quand j ai rajouter du gasoil merci de m aide à comprendre d ou vient le problème
J ai le témoin toujours allumé alors que j ai changé la vanne egr, fait le nettoyage la vidange tout en fait maintenant j ai aussi l’affichage écran qui ne m informe pas quand j ai rajouter du gasoil merci de m aide à comprendre d ou vient le problème
A voir également:
- Vanne egr changée mais voyant toujours allumé
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Ma voiture ne demarre plus mais les voyant s'allume - Guide
- Aucun voyant ne s'allume au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr 307 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antidemarrage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous commenciez par nous dire de quel véhicule il s'agit ???
Marque, modèle, motorisation, âge, kilométrage...
Ma boule de cristal ne me montre rien !
Vous parlez de la vanne EGR, mais à ma connaissance il n'y a aucun voyant spécifique !
Si c'est le voyant orange "défaut moteur", cela peut être plein d'autres choses (débitmètre...).
La sonde de carburant (dans le réservoir) est sans doute aussi HS (ou fil coupé ou débranché), si l'affichage reste au mini...
Cdt
Si vous commenciez par nous dire de quel véhicule il s'agit ???
Marque, modèle, motorisation, âge, kilométrage...
Ma boule de cristal ne me montre rien !
Vous parlez de la vanne EGR, mais à ma connaissance il n'y a aucun voyant spécifique !
Si c'est le voyant orange "défaut moteur", cela peut être plein d'autres choses (débitmètre...).
La sonde de carburant (dans le réservoir) est sans doute aussi HS (ou fil coupé ou débranché), si l'affichage reste au mini...
Cdt