Fusible allume cigare toyota verso 2014
pohpey
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
DVD -
DVD -
Bonjour, les prises alllume cigare situé à l'avant et passager arrière ne fonctionnent plus sur mon toyota verso 112 D-4D FAP SKYVIEW 5PL de 2014 . Je suspecte que le fusible a grillé.
Sauriez vous me renseigner sur l'emplacement de ce fusible dans le véhicule et de quel type de fusible il s'agit ?
Sauriez vous me renseigner sur l'emplacement de ce fusible dans le véhicule et de quel type de fusible il s'agit ?
A voir également:
- Emplacement fusible toyota verso
- Fusible allume cigare toyota corolla verso - Meilleures réponses
- Fusible toyota verso - Meilleures réponses
- Fusible allume cigare fiat 500 - Forum Citadines
- Problème moteur toyota verso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum toyota verso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage toyota corolla verso d4d 136 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage difficile Toyota Corolla D4D 2006 Diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour snocky et merci pour le retour.
Vous m'indiquez sous le volant, sauriez vous m'apporter plus de précisions à savoir faut il déclipser un élément en plastique pour accéder à la boite à fusible ( ps : je n'ai pas le véhicule devant moi pour l'heure ) et comment puis je trouver le bon fusible ?
@ +
Vous m'indiquez sous le volant, sauriez vous m'apporter plus de précisions à savoir faut il déclipser un élément en plastique pour accéder à la boite à fusible ( ps : je n'ai pas le véhicule devant moi pour l'heure ) et comment puis je trouver le bon fusible ?
@ +
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
138
soit vous les trouverez sur la partie gauche en vous couchant bien , soit ils sont derrière le vide poche (a declipser dans ce cas).Pour le fusible, de mémoire c'est écris "cig" sur la boite.
pohpey
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
Ok merci, je vais voir cela