Pourquoi un support moteur casse??? Svp

Sebcmax -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai prêté ma voiture(Ford c Max 2.0tdci) à un amis, et je me retrouve maintenant avec le support moteur cassé et le cardan conducteur arraché !!!! Quel cause aurai pus causer sa??? Un rétrogradage de 2nd a 1er qui en vrais fait 2nd marche arrière ( 1er et marche arrière sont parallèles en haut pour la bv6) pourrait il faire ce genre de dégâts ???
A voir également:

3 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

Bonjour,

Je dirais plutôt qu'il a heurté quelque chose en dessous...

Cdt
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Entièrement d'accord, car pour casser un support moteur il faut y mettre de la bonne (mauvaise. . ) volonté. Le cardan endommagé confirme les dires !
Amicalement.
0
Sebcmax

Bonjour merci, pcq le collègue dis ne rien avoir touché !! Perso sa a été ma première idée ,puis le coup de marche arrière !!! Merci encore
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bjr,pour le cardan,une accélération trop sec en première,roue braquée et en côte (type parking souterrain) peut le faire,pour le support,tout dépend de ce que vous appelez par "cassé"
0