Panne Mégane Scenic
krimis
Messages postés
6
Statut
Membre
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Ma Mégane Scénic essence de 1998 est en panne. Elle démarre au quart de tour et cale dés que la température monte, impossible de la remettre en route comme si l'essence n'arrivait plus, il faut attendre le lendemain et elle redémarre et recale. L'autre problème si je coupe le contact dés qu'elle se met en route, elle ne redémarre plus.
J'ai changé les bougie, le capteur PMH et hier la pompe dans le réservoir. Même soucis.
Merci de votre aide.
Ma Mégane Scénic essence de 1998 est en panne. Elle démarre au quart de tour et cale dés que la température monte, impossible de la remettre en route comme si l'essence n'arrivait plus, il faut attendre le lendemain et elle redémarre et recale. L'autre problème si je coupe le contact dés qu'elle se met en route, elle ne redémarre plus.
J'ai changé les bougie, le capteur PMH et hier la pompe dans le réservoir. Même soucis.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Panne Mégane Scenic
- Injection a controler megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaillance electronique megane 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Turbo scenic - Guide
- P006D Megane 3 1.5 dci 90cv injec et antipollution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler scenic - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question