Demarreur cassé 2 fois

Fermé
kiki29 -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une autoportée cub cadet de 2015 ref cc114ta rider, 2 fois que le démarreur casse à la tête ??? pourquoi? personne ne sais me le dire. le premier d'origine casse, et le deuxieme idem au même endroit et comme c'est moi qui me l'ai fait vous voyez je suis sur qu'il y a un problème mais ou ???
A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 28094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 804

bonjour
il casse comment ? quelle pièce ?
0
kiki29

c est la tête du demarreur c est a dire au niveau de la cloche
0
labricole47 Messages postés 28094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 804

0
millepertuis1 Messages postés 14 Statut Membre

rien ne correspond
0

voir
état de la couronne sur le moteur ;jeu éventuel ;moteur bloqué ?
0

justement je pense que le moteur s est bloqué
0

impossible de vs envoyer une photo c est la cloche en alue qui s est cassé le reste est intact
0

en résumé le demarreur d origine casse je le remplace un mois après pareil
0

pendant un mois çà démarre ?

0

oui et la cassé a nouveau
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Ça ressemble à une couronne hs
0

ah bon. le demarreur d origine a casse. je le remplace et un mois après idem. mais je me demande si le moteur n a pas souffert????
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

observez les dents de toute la courrone déja
0