Besoin d'aide avec mon Honda Accord 2005 (canada)

dastouss Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un aurait un petite idée du probleme que j'ai ? Mon accord est manuel et quand je part en premiere en lachant la clutch ca donne des coups. meme chose de reculons. Quand je roule tout va bien et les autre vitesse aussi. C'est vraiment au départ. Ma clutch ne glisse pas. Merci de me repondre ;)
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bjr,à priori l'embrayage est gras....
0
dastouss Messages postés 4 Statut Membre

Surement pas facile d'acces pour verifier ?
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Ben dépose de boîte,contrôle disque et recherche de fuite !ou faut demander à Clark Kent un coup de vision rayon x!
0
labricole47 Messages postés 28094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 804

bonjour
snocky. :
il me semble qu'un embrayage gras "patine"
alors que celui ci "colle"

0

Comment le saurait il qu'il colle ??quelque que soit l'adjectif,une voiture qui broute en 1er et marche arrière,c'est quasi garantie que le disque est souillé
0