Vis d'amortisseur au niveau du capot moteur
stephane00216
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai des bruit de clac clac chaques fois que la voiture prend une imperfection de la route
j'ai trouvé la panne ,
il y a une vis d'amortiseur sous le capot moteur mais lorsque je veux la revisser elle tourne dans le vide ,,,
jai donc regarder au niveau de l'amortisseur et la tige deriere le ressort tourne en meme temps que la vis !
ma question est ,,,,,,,comment je fais pour revisser cette vis?
merci d'avance pour vos reponses
depuis quelques jours j'ai des bruit de clac clac chaques fois que la voiture prend une imperfection de la route
j'ai trouvé la panne ,
il y a une vis d'amortiseur sous le capot moteur mais lorsque je veux la revisser elle tourne dans le vide ,,,
jai donc regarder au niveau de l'amortisseur et la tige deriere le ressort tourne en meme temps que la vis !
ma question est ,,,,,,,comment je fais pour revisser cette vis?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Vis amortisseur arrière c3
- Amortisseur arriere - Guide
- Fusible feux arrière c3 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Fusible feux stop ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Systeme anti pollution defaillant c3 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Vis de purge liquide de refroidissement c3 1.4 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
1 réponse
Bonjour,
Vous devez parler de l'écrou de blocage de l'amortisseur. La tige se termine, du coté de l'écrou, par un 6 pans mâle ou un 6 pans femelle (Allen) ou aussi une empreinte "Torx" qui permettent de tenir la tige durant le serrage de l'écrou.
Amicalement.
Vous devez parler de l'écrou de blocage de l'amortisseur. La tige se termine, du coté de l'écrou, par un 6 pans mâle ou un 6 pans femelle (Allen) ou aussi une empreinte "Torx" qui permettent de tenir la tige durant le serrage de l'écrou.
Amicalement.
Stephane00216
Oui c'est ça ...je ne savais pas comment expliquer l'endroit et le problème
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
donc vous bloquez le centre avec du torx ou du btr selon le cas, et vous dévissez l'écrou