Grand C4 picasso 2l hdi bmp6 defaillence...
justine
-
justine -
justine -
Bonjour,
je possede le grand C4 picasso 2 l hdi en boite bmp6 annee 2008 depuis pres de 3 mois voila donc en roulant elle se met en defaillence frein a main,abs,esp,boite de vitesse, les vitesse se passe plus qu en mode manuel jusqu a a la 3eme j ai changè la batterie et le capteur de frein sous la pedal mais rien n a changer besoin d aide merci d avance
je possede le grand C4 picasso 2 l hdi en boite bmp6 annee 2008 depuis pres de 3 mois voila donc en roulant elle se met en defaillence frein a main,abs,esp,boite de vitesse, les vitesse se passe plus qu en mode manuel jusqu a a la 3eme j ai changè la batterie et le capteur de frein sous la pedal mais rien n a changer besoin d aide merci d avance
A voir également:
- C4 grand picasso bmp6
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 grand picasso avis - Avis sur les modèles
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement cric grand c4 picasso 7 places - Forum 4x4, SUV et crossovers